Comment est votre qualité d'air dans votre maison .jpg
Test de qualité d'air.png

Doutez-vous de la qualité de l’air que vous respirez dans votre maison ? Vous ou un membre de votre famille croyez souffrir d’un problème de santé dont l’origine vous apparaît très douteuse? La toute première chose à faire est de déterminer la ou les causes afin de pouvoir résoudre le problème.
 
Les conséquences sur la santé
 
Les moisissures émettent des spores contenant des substances allergènes et irritantes. C’est lorsque confiné à l’intérieur d’un endroit clos, comme une maison, que ces substances se concentrent et deviennent nuisibles à la santé.
 
Les personnes qui souffrent d'asthme, d'allergies ou d'une maladie pulmonaire peuvent être grandement affectées par une mauvaise qualité de l'air intérieur en plus d'affecter le développement de l'enfant.
 
Le mal de tête, la fatigue, la difficulté à se concentrer, le rhume ou la grippe, l’asthme, l’otite, la pneumonie, l’irritation des voies respiratoires, l’aspergillose et divers problèmes de peau peuvent être liés, d’une façon ou d’une autre, à la qualité de l’air qui circule dans votre résidence.
 
C’est pourquoi on doit accorder une attention toute particulière à la qualité de l’air dans nos résidences, en procédant à des analyses qui permettront d’identifier ces irritants et ainsi apporter les solutions recommandées afin que l’air de votre maison soit sain et sans danger pour vous et votre famille.
 
Tous les échantillons prélevés sont analysés dans nos laboratoires collaborateurs et sont approuvés par des microbiologistes spécialisés.
 
Qu'est-ce que les moisissures ?
 
Les moisissures sont des champignons microscopiques qui se développent grâce à l'humidité et aux matières organiques. Elles peuvent revêtir une variété de couleurs, souvent avec l’apparence d’une tâche ou d'une marque.
 
Bien qu'essentielles dans la nature, les moisissures s’avèrent plutôt néfastes lorsqu’elles se retrouvent confinées à l’intérieur d’une résidence. C’est à ce moment qu'elles deviennent nuisibles à la santé des habitants. Les moisissures émettent des spores contenant des substances allergènes et irritantes.

Problème respiratoire.jpg
Problème de santé.jpg

Contact

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
6696b84b-d553-434e-b778-b59abdfe9c8d.jpg